samedi 14 septembre 2013

Prologue-Un nouveau départ






~Prologue~

         Un nouveau départ... 
En effet je n'en suis pas à mon premier blog. Mais j'ai décidé de changer, de tout balayer, pour recommencer. Pourquoi me direz-vous ? Parce que maintenant j'ai trouvé mes marques, aiguisé le tranchant de mon arme. J'ai grandi autant physiquement (qu’est-ce que ça peut vous faire ? Rien. Alors pourquoi je dis ça ? Pour rien, oh ! Et puis arrêter avec toutes vos questions, vous êtes de la police ou quoi ?...hum hum) que mentalement (maintenant on est deux dans ma tête c’est plus rapide pour réfléchir).
Et puis est-ce que j’ai vraiment besoin de me justifier…j’ai juste envie de remettre les conteurs à zéro (oui j’ai dit conteurs et non compteur, et alors je suis bien là pour vous raconter des histoires, non ?)
On ne va pas changer une équipe qui gagne, je ferai toujours une petite review de mes lectures, achats, envie du moment et plus si des idées me viennent.
Je me présenterais plus en détail dans une autre brève (=petit message que j’écrirai sans rapport avec la lecture, ou du moins dans ce que je ne pourrais pas mettre dans les catégories précédemment décrites)


PS : je ne ferme pas mon ancien blogue pour l’instant, pour que vous puissiez vous foutre de ma gueule dans les commentaires sans que je m’en rende compte, puisque de toute manière je n’y retournerai plus ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire